contact@actens.fr

07 86 72 80 25

 

Siège social d’Act’ens

7 rue Frédéric Chopin – 35132 Vezin-le-Coquet

 

Siège parisien

18 rue de Gravelle - 75012 Paris

Restons en contact !

Act'ens, association loi 1901.

Création Logo : J. Capuano - Tous droits réservés - 2018.

Annie BOYER-GOUBA, présidente d'Act'Ens.

Contractuelle de la Fonction Publique pendant près de 10 ans :  postes de chargée de mission sur des thématiques sectorielles (insertion, politique de la ville, prévention de la délinquance...),  postes managériaux (direction d’un service finances et  direction-adjointe de l'Agence Départementale en charge des ressources). 

Françoise DELMONT, vice-présidente d'Act'Ens.

Anne-Julia ROLLET, secrétaire.      

Maître de Conférences à l’université Rennes 2 en Géographie, Anne-Julia ROLLET s'intéresse particulièrement aux relations entre les sociétés et leur environnement. Sa participation à act’ens en tant que secrétaire générale correspond à une envie de consacrer un peu de son temps et de son énergie à un élan collectif pour aider à plus de justice sociale. 

Emmanuelle HOUDET, contrôleuse de gestion.

Diplômée de l'Ecole Spéciale Militaire de Saint-Cyr en 2015, elle est actuellement manager junior dans un groupe européen de transport. Sa brève expérience militaire lui a démontré l'importance de l'engagement collectif. À travers son implication dans l'association Act'Ens, Emmanuelle souhaite mettre son temps et ses capacités au service d'un projet cohérent, novateur et solidaire. 

Claire GERAULT, trésorière.

Expérience d’une 12aine d’années dans les secteurs du social et de l’économie-emploi-formation, notamment dans l’accompagnement des personnes dans leur recherche d’emploi et leur changement d’orientation professionnelle. Un cursus de formation dans les secteurs de la sociologie, de l’insertion et du social, des expériences dans ce secteur ainsi qu’auprès de personnes en situation de handicap lui permettent d’accompagner un très large public et d’avoir une bonne connaissance du monde de l’entreprise.